Dodgers

[Reception] 4K Multi TV
« le: 17 janvier 2017 11:46:16 »
Bonjour ,

J'ai active un multi Tv qui est ok depuis debut janvier sur mon espace , depuis je n'ai toujours pas reçu d'infos concernant l'envoi de mon colis !

Merci de me faire parvenir un retour rapidement .

Cdlt


mowa

Re : [Reception] 4K Multi TV
« Réponse #1 le: 17 janvier 2017 12:03:35 »
Bonjour Dodgers,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Reception] 4K Multi TV
« Réponse #2 le: 17 janvier 2017 12:15:11 »
Bonjour Dodgers,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Dodgers

Re : [Reception] 4K Multi TV
« Réponse #3 le: 17 janvier 2017 12:46:11 »
Bonjour ,

Je vous ai envoyer un mp .

J'attend votre retour , Cdlt


mowa

Re : [Reception] 4K Multi TV
« Réponse #4 le: 17 janvier 2017 13:11:00 »
Bonjour Dodgers,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Dodgers

Re : [Reception] 4K Multi TV
« Réponse #5 le: 17 janvier 2017 13:23:37 »
Efficacité et serieu pourquoi quitter free ? Merci bcp


mowa

Re : [Reception] 4K Multi TV
« Réponse #6 le: 17 janvier 2017 13:40:28 »
Je vous en prie Dodgers  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : [Reception] 4K Multi TV
« Réponse #7 le: 17 janvier 2017 13:41:31 »
Bonjour ,

Je vous ai envoyer un mp .

J'attend votre retour , Cdlt

Merci de votre retour Dodgers.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Player mini 4K et du FreePlug v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


mowa

Re : [Reception] 4K Multi TV
« Réponse #8 le: 24 janvier 2017 11:55:29 »
Bonjour Dodgers,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée le mercredi 18 Janvier à 12:23.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Reception] 4K Multi TV
« Réponse #9 le: 24 janvier 2017 12:10:09 »
Bonjour Dodgers,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre Freebox Player mini 4K (v2) a bien été effectuée. Votre service Multi-TV est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Player 4K (v2)
Allumée depuis :   16 heures, 35 minutes
Nom réseau : Freebox Player Mini
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : [Reception] 4K Multi TV
« Réponse #10 le: 04 février 2017 13:26:59 »
Bonjour Dodgers,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 7 heures, 26 minutes
Heure de la box :    04/02/2017 14:25:59
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.