Bonjour,
J'anime un site hébergé par Free à l'occasion d'une compétition de golf nationale de seniors.
A cette occasion j'ai eu l'idée d'utiliser un formulaire de contact qui permet aux seniors de s'inscrire à notre open.
Pour cela j'ai utilisé la fonction FORM2MAIL que propose Free, et qui restitue les paramètres du formulaire dans la BAL associée au site.
Cela a bien fonctionné pendant quelques mois, mais depuis quelques semaines des utilisateurs se sont plaints de ne pas avoir d'accusé de réception de ma part.
Après avoir retesté mon site ces derniers jours, j'ai vu en effet que rien ne me parvenait...
Pourtant rien n'est signalé sur aucun forum (officiel ou privé) à ce sujet.
Je passe sur le jeu de piste pour obtenir quelqu'un de l'assistance de Free au téléphone (heureusement je suis par ailleurs un abonné Free complet à titre perso).
Et là, la personne m'indique que "c'est normal, Free ne supporte plus ce genre de fonction depuis quelques jours" ... sans la moindre explication ni justification.
Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs de pages perso sont dans la même situation que moi, et si certains connaissent des palliatifs à cela.
Jean-Bernard Chauvin