Technicien408

Re : Help - Boucle locale saturée
« Réponse #50 le: 12 February 2018 18:26:08 »
Bonjour Stan44930,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 17-03-2018.
Merci de patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Stan44930

Re : Re : Help - Boucle locale saturée
« Réponse #51 le: 14 February 2018 13:59:33 »
Bonjour Stan44930,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 17-03-2018.
Merci de patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service
Bonjour,
Merci pour votre retour. Plus d'un mois... Sacré délai :(
Rassurez-vous je ne serais pas facturé sur cette période ?
De plus, je suis engagé 12 mois (offre vente privée freebox v6 qui doit donc passer à 38€), durant cette période, la durée de l'abonnement ne se met pas en pause ?

Merci.

sebastopaul

« Réponse #52 le: 14 February 2018 14:27:10 »
Normalement quand tu seras raccordé tu seras facturé et donc l'offre promotionnelle partira à cette date.

La saturation étant liée au réseau Orange, il faut malheureusement attendre que ça se débloque.

Stan44930

« Réponse #53 le: 22 March 2018 14:43:43 »
Bonjour,

Vous m'aviez annoncé un raccordement au 17 mars, mais toujours aucune intervention et aucune communication de la part de free ou orange...
Pouvez-vous s'il vous plait m'en dire plus ?

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #54 le: 22 March 2018 15:13:51 »
Bonjour Stan44930,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service

Stan44930

« Réponse #55 le: 30 March 2018 15:13:41 »
Bonjour,
J'ai eu une bonne nouvelle d'une société sous-traitante de FT me confirmant mon raccordement en me partageant le numéro de téléphone à communiquer à FREE.
Seulement voila, la personne que j'ai eu au téléphone chez free m'a communiqué un délai de raccordement au 27 avril...
Je ne sais plus quoi comprendre. Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Cordialement,

sebastopaul

Re : Re : Help - Boucle locale saturée
« Réponse #56 le: 30 March 2018 22:08:05 »
Bonjour,
J'ai eu une bonne nouvelle d'une société sous-traitante de FT me confirmant mon raccordement en me partageant le numéro de téléphone à communiquer à FREE.
Seulement voila, la personne que j'ai eu au téléphone chez free m'a communiqué un délai de raccordement au 27 avril...
Je ne sais plus quoi comprendre. Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Cordialement,

Si tu as le numéro et que c'est câblé, envoies le en MP.
Si tu as la freebox tu la branches.

Technicien408

« Réponse #57 le: 08 May 2018 20:57:47 »
Bonjour Stan44930,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 22 heures, 21 minutes
Heure de la box : 08/05/2018 21:35:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement