Bonjour,
Je vous écris ici car je ne peux pas joindre l'assistance Free par téléphone ni par tchat ...
Voilà depuis le 11 octobre 2016 j'ai résilié mon abonnement free, car vous vous préleviez pas en temps et en heure sur mon compte bancaire.
Suite à cette résiliation, j'ai plusieurs factures impayés dont voici les mois: Octobre, Novembre, Décembre 2016 dont le montant s'élève à 312.13€
De plus, je vous ai renvoyés les matériels que je possèdais le 10 janvier 2017, à ma charge car je n'ai pas pu imprimer l'étiquette d'envois car vous envoyez pas ceux-ci par courrier,
avec accusé de reception, dont j'ai mis un courrier à l'intérieur, je voudrai savoir si vous l'aviez reçu ?
De plus, j'ai reçu un courrier de votre part "Free" mentionner en haut à gauche, comme quoi vous vous êtes pas prélevez la somme de 190€,
donc je voudrai savoir pourquoi cette somme et en quoi celà est dû ?
Pour les deux autres factures de Octobre, Novembre 2016, je voudrai savoir alors si je pourrais vous payez en plusieurs fois.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
Cordialement.