Bonjour,
Merci Free de m'avoir envoyé un lien qui ne fonctionne pas
Je ne peux pas indiquer la résolution du problème si le lien ne fonctionne pas. Logique
Comme je n'ai pas indiqué la résolution du problème, vous avez annulé le passage du technicien. Logique aussi
Je n'arrive toujours pas à téléphoner, le problème persiste toujours.
Merci
Vous nous avez signalé un dysfonctionnement en date du 05/01/2017 12:39 et un rendez-vous avec un technicien est organisé à votre domicile pour le .
Nos équipes techniques ont cependant engagé des réparations en amont qui ont normalement abouties à un rétablissement de vos services.
Que devez-vous faire ?
Nous vous invitons à nous confirmer ou à nous infirmer la résolution de votre incident après avoir cliqué sur le lien suivant (les deux issues vous seront proposées) :
https://assistance.free.fr/contact/confirmationret.php?id=&k=&ptt_id=13145088Deuxième message de Free
Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident actuellement ouvert pour votre ligne, nous vous informons que le rendez-vous organisé avec l'un de nos techniciens a été annulé.
En effet, vous n'avez pas manifesté le besoin de le maintenir, le dysfonctionnement apparaissant comme résolu.
Sincères salutations,
L'équipe Free