Bonjour,
Je rencontre le même problème que toutes les personnes précédentes : Suite à déménagement je reste bloqué en étape 5.
Or mon cas est une petit peu différent :
Je n'utilise pas le routeur freebox car ce dernier est en panne depuis toujours. J'en avait demandé le remplacement et le nouveau est tombé lui aussi en panne quelques jours plus tard. Le problème ne venant pas de mon installation (je suis resté client free des années auparavant sans le moindre souci) j'en ai eu marre de me faire changer ma box tous les 2 jours et d'être en panne d'internet quasi constamment. Du coup je me suis procuré un routeur netgear D6200 qui fonctionne à merveille.
A présent j'ai déménagé et ai reconfiguré le routeur netgear avec la nouvelle adresse IP qui m'a été attribuée par free. Or celui ci ne synchronise pas car ma ligne n'est pas encore active. Dois-je tout simplement attendre que ma ligne s'active où y a t-il besoin de faire une manipulation du côté du service client? (Je suis passé en étape 5 hier après-midi).
Je précise que je ne peux pas brancher la box d'origine pour activer ma ligne car celle ci ne s'allume pas du tout (probablement une panne d'alimentation).
En vous remerciant par avance,
Brieuc