18345648

Impossible de contacter Free après resiliation
« le: 14 January 2017 08:59:32 »
Bonjour,
j'ai resilié ma ligne et renvoyé mon matériel, j'ai verifié sur le suivi colis kiala, mon matériel a été reçu le 09/01/2017, cependant je reçois des mail me disant que si je ne retourne pas le matériel je serai facturée!
Comment faire?

mowa

Re : Impossible de contacter Free après resiliation
« Réponse #1 le: 14 January 2017 10:28:10 »
Bonjour 18345648,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 17/11/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Impossible de contacter Free après resiliation
« Réponse #2 le: 16 January 2017 17:26:05 »
Bonjour 18345648,
Après consultation de votre dossier je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Cela devrait être en cours.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Impossible de contacter Free après resiliation
« Réponse #3 le: 19 January 2017 17:55:04 »
Bonjour 18345648,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 17/01/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


adrien40

Re : Impossible de contacter Free après resiliation
« Réponse #4 le: 27 February 2017 18:09:20 »
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne free et ai renvoyé le matériel par Colissimo (recu par vos services le 23/01).

Or je viens de recevoir un mail de votre part me disant que vous aviez pris en compte ma résiliation le 24/01 et que vous n'aviez toujours pas recu le matériel et que je risquais d'être facturé.

Pouvez vous revenir vers moi?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Impossible de contacter Free après resiliation
« Réponse #5 le: 27 February 2017 18:17:26 »
Bonjour adrien40,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

0492953328

Re : Impossible de contacter Free après resiliation
« Réponse #6 le: 21 March 2017 18:32:49 »
Bonjour,

Malheureusement j'ai le même problème.
Mon compte freebox a été résilié le 01/01/2017.
J'ai bien envoyé tous le matériel et j'ai bien reçu l’accusée de réception mais sur mon compte vous me demander encore de payer les factures du mois de Janvier, Fevrier et pour sure mars et de retourner le matriel.

Est ce normale? Dois je payer un service que je n'utilise plus??????

Je serai disponible pour plus détails en espérant que ce problème soit regler ASAP.

Merci d'avance.


0492953328

Re : Impossible de contacter Free après resiliation
« Réponse #7 le: 27 March 2017 11:04:46 »
Bonjour pas de retour sur mon message??!!!

Bonjour,

Malheureusement j'ai le même problème.
Mon compte freebox a été résilié le 01/01/2017.
J'ai bien envoyé tous le matériel et j'ai bien reçu l’accusée de réception mais sur mon compte vous me demander encore de payer les factures du mois de Janvier, Fevrier et pour sure mars et de retourner le matriel.

Est ce normale? Dois je payer un service que je n'utilise plus??????

Je serai disponible pour plus détails en espérant que ce problème soit regler ASAP.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Impossible de contacter Free après resiliation
« Réponse #8 le: 27 March 2017 16:47:33 »
Bonjour 0492953328,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

0492953328

Re : Impossible de contacter Free après resiliation
« Réponse #9 le: 10 April 2017 15:09:02 »
Bonjour,

Toujours pas de reponse????


mowa

Re : Impossible de contacter Free après resiliation
« Réponse #10 le: 10 April 2017 15:27:51 »
Bonjour 0492953328,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.