Bonjour à tous,
Voilà ce qui s'affiche depuis ce début d'après midi sur notre espace free:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 13 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP001_********* - _IMP001_********", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."
Nous avons essayé de joindre en vain le 3244 (nous tombons sur un répondeur qui nous dit que tout va bien... alors que visiblement non tout ne va pas bien
Pour la petite histoire, nous avons commandé notre freebox avant d'etre dans le nouveau logement (date d'emmenagement: le 7 janvier) et nous ne connaissions pas le numéro des anciens locataires. Nous avons donc fait l'inscription avec l'adresse. Nous habitons au 70b hors il y a aussi un 70 et un 70a donc il y a peut etre eu un problème là dessus et de ce fait ils n'arrivent pas a trouver notre ligne... je ne sais pas, ce ne sont que des suppositions.
Nous aimerions savoir si cela est déjà arrivé à certaines personnes présentes sur le forum (avec les meme codes d'erreurs) ou si par le plus grand des miracles quelqu'un de chez free peut nous aider et relancer notre demande.
Merci d'avance à tous !
Cordialement, Mélanie.