toutes vos observations sur la mise en service seront les bien venue
même point de retrait pour moi et date d'inscription identique villeurbanne Point Kiala : Le Papyrus papeterie.
super
merci
olivier de villeurbanne 
Alors je commence :
1) branchement du boitier ADSL: (il est gris maintenant)
Pas de pbm, meme procedure que la V4, mise a jour, synchro ok
Telephone : test ok
Switch 4 port : test ok
Faut installer les 3 antennes MIMO en les vissant
2) boitier HD :
1ere utilisation obligatoirement en cable ethernet pour mettre a jour le firmware.
Apres, debranché le cable ethernet, et rebooter le boitier HD (en debranchant l'alim)
rebrancher l'alim, ca commute automatiquement en WIFI MIMO
connextion entre les 2 boitiers : OK
3) Utilisation :
le débit est le meme ( 6Mb pour moi, je suis sur maisons neuves)
TV en ADSL : ok, mais qq chaine sont pas nickel ( image saute en traveling ) Free est au courant
TV en TNT : ca marche pas chez moi ! antenne sur fourviere le scan démare, mais aucune chaine trouvée. Mais apres recherche sur le forum, je suis pas le seul, probleme connu aussi.
Sortie numerique Optique et coax : marche pas non plus (pas de 5.1 sur njr12) Free est au courant.
Entrée RCA composite : pas encore activée, free est aussi au courant
Entrée Svideo : pas testé mais c'est pareil que la RCA a mon avis
Y a bien un disque dur dans le boitier HD, on l'entend au boot
la telecommande est bien un pad de jeu....
on peut voire les info de connections ( sur la V4 avec la touche fleche droite) directement sur la TV
Voila si y a des question...
J'allais oublier : Y avait au moins 4 autres freebox HD au Papyrus quand j'y suis aller samedi.
je n'ai pas attendu d'avoir le mail de kalia, ni le sms d'ailleur que je n'ai toujours pas eu aujourd'hui...
j'avais rebooté ma V4 vendredi et ...rectangle clignotant apres..appel HL, "normal, la nouvelle adresse MAC est rentrée dans la base"
au niveau du suivi de commande :
si le lien de demande de migration n'apparait plus c'est bon signe, le colis est en preparation
si le numero apparait dans la console de suivi de comande, ca arrive 2 jours apres ( enfin pour moi)
si le lien de migration apparait encore..la commande n'est pas encore prise en compte.
Voila...