Annabelle22

Suivi de commande bloquée étape 3
« le: 13 January 2017 10:04:17 »
Bonjour

J'ai commandé le 09/01/17 la freebox révolution, mais celle ci est bloquée a l'étape 3 avec ce message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "76 <> " "
J'ai donc bien modifier l'adresse car il semblerait que ce soit ça le soucis mais ça ne change rien, j'ai voulu contacter le 3244 mais une fois que la boite vocale me dis " en raison de nombreux appels (...) veuillez appeler ultérieurement" il ne se passe plus rien, un silence de plusieurs seconde puis sa raccroche, ça me l'a fait 3 fois déjà...
De plus dans mon espace abonné quand je veux changé de page (ex : passer de la page abonnement a la page assistance) ça me dit que ma session a expirée et que donc je dois me reconecter, ça me le fait tout le temps et quand je me reconnecte ça me remet a la page d'abonnement...

Merci d'avance pour votre aide !

mowa

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 13 January 2017 11:19:06 »
Bonjour Annabelle22,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 13 January 2017 14:22:49 »
Bonjour Annabelle22,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 14 January 2017 15:17:32 »
Bonjour Annabelle22,
après conusltation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Annabelle22

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #4 le: 14 January 2017 21:48:15 »
Bonjour

merci de votre réponse !!! :)

mowa

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #5 le: 16 January 2017 11:04:21 »
Je vous en prie Annabelle22 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #6 le: 16 January 2017 11:59:30 »
Bonjour Annabelle22,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


mowa

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #7 le: 17 January 2017 13:07:40 »
Bonjour Annabelle22,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Cablage toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
14/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #8 le: 17 January 2017 13:47:00 »
Bonjour Annabelle22,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que l'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Annabelle22

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #9 le: 17 January 2017 17:37:14 »
Je vous remercie !!
Vais-je recevoir un sms pour me prévenir de la date de livraison ? :)

Technicien408

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #10 le: 17 January 2017 18:18:43 »
Je vous en prie Annabelle22 :)
Tout à fait, vous recevrez un email/sms à ce propos.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #11 le: 18 January 2017 18:55:23 »
Bonjour Annabelle22,
Je tiens à vous infomer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Jeudi, 19/01/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A voter service

Technicien408

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #12 le: 20 January 2017 14:08:06 »
Bonjour Annabelle22,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   23 heures, 43 minutes
Heure de la box :   20/01/2017 15:07:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Suivi de commande bloquée étape 3
« Réponse #13 le: 21 January 2017 11:40:51 »
Bonjour Annabelle22,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/01/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures, 41 minutes
Heure de la box :    21/01/2017 12:40:33
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.