Magenko

Plus de Fox News depuis hier
« le: 12 January 2017 10:31:52 »
Bonjour,

Je suis abonné à Fox News (chaîne américaine d'info en continu, payante à 99 centimes par mois) sur ma freebox revolution et je ne la reçois plus depuis hier (seulement cette chaîne là : je reçois les autres chaînes sans problème). Suis-je le seul ? Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ? Merci.

glabeus

Re : Plus de Fox News depuis hier
« Réponse #1 le: 14 January 2017 10:11:38 »
Tout comme toi. Abonné et plus d'image  :-[

Magenko

« Réponse #2 le: 15 January 2017 09:47:37 »
Merci pour la réponse. Nous sommes donc plusieurs... quelqu'un de Free pour transmettre le problème ? Il est impossible d'envoyer un mail (j'en suis à me demander si je ne vais pas envoyer un courrier, à l'ancienne) et je n'ai aucune envie de me taper des heures d'attente à un standard téléphonique.

Autre souci, mais qui n'est peut-être pas du ressort de Free : j'ai payé en VOD l'intégralité de la vision d'une série (10 épisodes pour 11,99 euros sur Canal VOD). Il est affiché que nous avons 30 jours pour la regarder (normal pour 10 épisodes), mais l'accès est refusé au bout de 48 heures. Décidément, on paye beaucoup de choses sans avoir le service correspondant ces temps-ci.

glabeus

« Réponse #3 le: 16 January 2017 16:34:21 »
Depuis aujourd'hui une mire avec

"La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté"

>:(

glabeus

« Réponse #4 le: 19 January 2017 19:41:16 »
De retour  :)