erma31470

Prélèvement abusif de FREE TELECOM DE 190 euros !
« le: 12 January 2017 10:04:34 »
Bonjour,
je poste ce mail pour avoir des réponses/solutions à mon problème : ce matin je constate que le 05/01/2017 j'ai été prélevé d'un montant de 190 euros par FREE TELECOM.
Je ne comprends pas pourquoi car cela fait plusieurs mois que j'ai résilié ma freebox et j'avais renvoyé en recomandé le matériel ! Cela étant dit j'avais été contacté par téléphone (démarchage) pour une offre freebox crystal, que j'avais accepté sur le coup. Puis après réception du mail de FREE avec les CGDV j'ai résilié (le lendemain de l'acceptation du démarchage téléphonique), j'avais droit à 14 jours pour résilier, je l'ai fais 1 jour après bref j'étais dans les temps. Il y a deux semaines je recois un mail intitulé 'DERNIER AVIS AVANT FACTURATION' me disant que je serais prélevé de 519.98 euros (dernier avis alors que je n'avais pas reçu de mails de ce type auparavant ??) si je ne renvoie pas le matériel ! Je les appelle aussitôt car je n'ai jamais reçu de matériel (donc je ne vois pas comment le retourner) et on me dit que c'est une erreur... Ok ça ma parait bizarre mais je comprend qu'il puisse y avoir un bug dans leur système. Pour info je n'ai jamais reçu de colis freebox suite au démarchage vu que j'avais résilié le lendemain, ce qui est normal ils ne vont pas m'expédier la freebox alors que j'ai résilié. Bref je pensais que le dossier était clos jusqu'à ce que je vois ce prélèvement de 190 euros ! A quoi correspond t'il ?? Aucune idée ! Dans leur mail ils m'avaient parlé de 519 euros et là je vois 190 euros prélevés !?? Je ne comprend pas et je ne vois pas qui appeler. Si quelqu'un a déjà eu des informations correspondantes à mon cas je le remercie d'avance de son aide. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et merci à ceux qui pourront m'aider sur ce point.
Bonne journée

Technicien408

Re : Prélèvement abusif de FREE TELECOM DE 190 euros !
« Réponse #1 le: 12 January 2017 15:32:25 »
Bonjour erma31470,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Prélèvement abusif de FREE TELECOM DE 190 euros !
« Réponse #2 le: 13 January 2017 12:39:11 »
Bonjour erma31470,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.