Sythee

Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« le: 12 January 2017 09:41:18 »
Bonjour,

Je me suis inscrite hier à l'l'offre freebox mini 4k.

Mon suivi est passé à l'étape 3 avec le message suivant :

Accusé/Reception de la commande de votre ligne validée par France Telecom. La commande de mercredi 11 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF .

J'ai bien tenté d'appeler le 3244 mais impossible d'avoir un conseiller. Comment puis-je régler le problème? Et surtout savoir quelles sont les informations manquantes à mon dossier?

En vous remerciant par avance.

« Modifié: 12 January 2017 11:49:35 par Sythee »

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 12 January 2017 15:31:34 »
Bonjour Sythee,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Sythee

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 12 January 2017 18:48:08 »
Bonjour,

je n'ai pas le numéro de fixe, par contre je vous ai transmis mon identifiant par message privé.

J'ai cependant réussi à joindre un conseiller, il y a eu une erreur à cause de l'adresse postale. Le conseiller que j'ai eu a réussi à retrouver mon adresse avec le nom de l'ancien locataire. Il m'a également dit avoir "réglé" le problème. Pourriez-vous me confirmer que cela a bien été pris en compte? Car le suivi de commande n'est pas actualisé.

En vous remerciant,

Sythee

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 12 January 2017 18:53:50 »
Merci de votre retour Sythee.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une ligne active est trouvée dans votre logement, celle du prédécesseur. Votre commande est rejouée et elle sera relancée sur cette dernière-Merci de patienter.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


Sythee

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 12 January 2017 19:03:22 »
Super, je vous remercie pour votre retour Technicien408  :)

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #5 le: 13 January 2017 14:04:20 »
Bonjour Sythee,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l’étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Sythee

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #6 le: 13 January 2017 15:20:39 »
Bonjour,

Ah c'est super ! Je vous remercie pour votre retour et votre réactivité.
J'ai modifié l'adresse de livraison de la freebox aujourd'hui, car l'adresse de facturation n'est pas complète. Pouvez-vous m'indiquer si cela a bien été pris en compte?

En vous remerciant.


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #7 le: 13 January 2017 16:12:11 »
Je vous en prie Sythee.
Oui la modification que vous avez effectuée a bien été enregistrée sur votre dossier.
Merci

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #8 le: 17 January 2017 16:30:00 »
Bonjour Sythee,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Sythee

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #9 le: 17 January 2017 18:50:22 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre suivi et votre retour.

Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #10 le: 17 January 2017 18:51:24 »
Je vous en prie Sythee.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #11 le: 20 January 2017 14:11:12 »
Bonjour Sythee,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 heures, 40 minutes
Heure de la box :   20/01/2017 15:09:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement