kari06

résiliation abonnement
« le: 11 January 2017 21:01:53 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement  et renvoyé ma box en collissimo. j'ai un accusé réception de tout ça datant du 22 décembre 2016.
Aujourd'hui le locataire qui a pris l'appartement derrière moi, ne peut pas prendre d'abonnement ou autre car la ligne de téléphone est toujours bloqué parce que la prise en compte
de la résiliation de mon abonnement n'est toujours pas prise en compte.
Pouvez vous me dire s'il vous plait quand est ce que la résiliation va être prise en charge ?
merci

kari06

Re : résiliation abonnement
« Réponse #1 le: 12 January 2017 09:37:44 »

il n'y a personne pour me répondre ???
 :(

Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement  et renvoyé ma box en collissimo. j'ai un accusé réception de tout ça datant du 22 décembre 2016.
Aujourd'hui le locataire qui a pris l'appartement derrière moi, ne peut pas prendre d'abonnement ou autre car la ligne de téléphone est toujours bloqué parce que la prise en compte
de la résiliation de mon abonnement n'est toujours pas prise en compte.
Pouvez vous me dire s'il vous plait quand est ce que la résiliation va être prise en charge ?
merci

Technicien408

« Réponse #2 le: 12 January 2017 16:39:20 »
Bonjour kari06,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kari06

« Réponse #3 le: 13 January 2017 16:37:14 »
avez vous reçu mon message ? je n'ai toujours pas de nouvelles
merci

mowa

« Réponse #4 le: 13 January 2017 16:49:38 »
Bonjour kari06,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : résiliation abonnement
« Réponse #5 le: 13 January 2017 17:05:15 »
avez vous reçu mon message ? je n'ai toujours pas de nouvelles
merci

Oui kari06, j'ai bien reçu votre mp et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

kari06

« Réponse #6 le: 13 January 2017 17:19:03 »
merci, pour votre réponse,
le traitement prend combien de temps ?
ce que je ne comprends pas c'est le courrier de résiliation était avec la box et que rien n'a été pris en compte.
ça fait déjà 3 semaines...

Technicien408

« Réponse #7 le: 13 January 2017 17:27:14 »
Je vous en prie kari06.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer, je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de ce qu'il en est.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8 le: 17 January 2017 16:23:47 »
Bonjour kari06,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement