fr33b0x

Remboursement pro-rata résiliation Freebox
« le: 11 January 2017 19:03:40 »
Bonjour,

A ma grande déception, seul Orange vient de relier mon habitation à la fibre... Free m'a fait comprendre qu'ils ne mettraient pas la fibre chez moi à court terme.  :'(

Du coup, j'ai résilié, à regret, mon offre Freebox. Or je ne comprends pas le pro-rata perçu sur ma dernière facture.

Mon abonnement Free a bien été résilié le 03/11/2016. Sur Novembre je devrais donc être remboursé de (31-3) /31 * 29.90 = 27.09 euros correspondant aux 28 jours inutilisés de forfait. Or j'ai reçu sur ma facture 668010866 du 02 Décembre 2016 un remboursement de 15.71 euros TTC.

Je précise mon numéro client résilié : 18346414

Pouvez-vous SVP m'expliquer cet écart ?

Merci d'avance pour votre retour.

Fr33b0x

fr33b0x

Re : Remboursement pro-rata résiliation Freebox
« Réponse #1 le: 13 January 2017 11:42:00 »
Personne de Free pour répondre à cette question SVP ? :(

mowa

Re : Remboursement pro-rata résiliation Freebox
« Réponse #2 le: 13 January 2017 12:59:33 »
Bonjour fr33b0x,
je vois bien cela après consultation de votre dossier, je ne peux vous confirmer la base de calcul mais je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fr33b0x

Re : Remboursement pro-rata résiliation Freebox
« Réponse #3 le: 16 January 2017 20:55:37 »
Super !!

Merci mowa

J'attends votre retour.


mowa

Re : Remboursement pro-rata résiliation Freebox
« Réponse #4 le: 17 January 2017 12:23:47 »
Je vous en prie fr33b0x  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fr33b0x

Re : Remboursement pro-rata résiliation Freebox
« Réponse #5 le: 04 March 2017 08:55:15 »
Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelles sur ce sujet ? Avez-vous eu un retour ?

Merci,

mowa

Re : Remboursement pro-rata résiliation Freebox
« Réponse #6 le: 04 March 2017 10:39:16 »
Bonjour fr33b0x,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que que la demande que j'ai effectuée a été rejetée, je vous invite à envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.