Pour sûr avec si peu d'information on ne risque pas de t'aider sur un forum d'entraide..
Qui c'est ces connaissances ? de la famille ? à quel titre interviens tu pour eux ? C'est important de le savoir.
Et puis des détails sur la panne ?
Ils sont en accès fibre optique ? depuis quand l'accès est activé ?
Et la Freebox elle indique quoi sur l'afficheur ?
Ils ont un ticket incident d'ouvert ? qu'indique le suivi en ligne sur le compte abonné ?
Bonsoir,
Qui c'est ces connaissances ?
Des clients informatiques
à quel titre interviens tu pour eux ? C'est important de le savoir.
J'ai proposé mon aide pour les épaulés
Ils n'ont plus internet du coup impossible de savoir ou est l'avancé Free
Et puis des détails sur la panne ?
Monsieur à souscrit chez Free, puis les travaux fibres maison on été effectué, mais depuis le 23 décembre silence total de l'avancé
Ils sont en accès fibre optique ? depuis quand l'accès est activé ?
Non pas du tout puis ce que justement rien n'ai active
Et la Freebox elle indique quoi sur l'afficheur ?
Rien car par reçus vu que tout est au point 1
Ils ont un ticket incident d'ouvert ? qu'indique le suivi en ligne sur le compte abonné ?
impossible