Bonjour,
Depuis le 16 décembre dernier, Free m’a confirmé par courriel la portabilité sortante de ma ligne ADSL vers mon nouvel opérateur.
Quelques jours plus tard, j’ai renvoyé tout le matériel via un relais Kiala. D’après le numéro de suivi fourni par ce dernier, Free a reçu ledit matériel en date du 28 décembre.
Enfin, ce 5 janvier, Free a procédé au prélèvement de la dernière facture (frais de résiliation inclus).
Bref, jusqu’à présent, un sans faute.
Ceci dit, hier soir, Free m’a envoyé un courriel dont l’objet est « Confirmation du traitement de votre demande ».
Voici l’essentiel du contenu dudit courriel :
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre ligne 03XXXXXX.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Quelqu’un aurait l’amabilité de m’en dire un peu plus, s’il vous plaît. J’ai tenté de joindre le 3244 mais n’étant plus abonné, ma tentative n’a pas pu aboutir.
A la lecture du courriel de Free, on peut tout imaginer, c’est pourquoi mon inquiétude ainsi que mon besoin d’être rassuré.
D’avance, je vous remercie de l’attention portée à mon cas.
Cordialement.