boutey

Etape 1 depuis 17 novembre
« le: 07 January 2017 17:22:33 »
Bonjour,

J'ai souscris à une offre fibre le 17 novembre 2016 et à ce jour je n'ai aucune nouvelle. J'ai essayé d'obtenir des informations par téléphone mais personne n'est capable d'avancer une date ou une raison valable...

Je prenais mon mal en patience jusque là mais je risque de devenir freelance à la fin du mois et si c'est le cas je vais avoir besoin d'une connexion pour bosser.

A votre avis, quels sont les recours à ma disposition hormis changer d'opérateur ?

Merci.

mowa

Re : Etape 1 depuis 17 novembre
« Réponse #1 le: 07 January 2017 18:05:42 »
Bonjour boutey,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 January 2017 16:15:35 »
Bonjour boutey,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement 

boutey

« Réponse #3 le: 16 January 2017 15:21:02 »
Toujours pas de news après vous avoir transmis les infos il y a une semaine ? :/

mowa

« Réponse #4 le: 16 January 2017 16:11:14 »
Bonjour boutey,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte le ==> Date de souscription      17/11/2016
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Etape 1 depuis 17 novembre
« Réponse #5 le: 16 January 2017 17:22:54 »
Toujours pas de news après vous avoir transmis les infos il y a une semaine ? :/

Un blocage en étape 1  c'est une saturation des équipements Free.