binouchane

Bonjour,

J'ai souscris hier un abonnement free internet pour mon nouveau logement. Lors de l'inscription par telephone, la personne m'a signalé 2 lignes inactives pour mon logement (maison probablement anciennement divisée). Ne connaissant pas encore le nom de mon propriétaire (bail bientôt signé), avec le conseiller nous avons pris une des deux lignes au hasard pour l'activation. Il m'a dit qu'une fois que j'avais le nom du propriétaire, si ça n'etait pas le nom de la ligne que l'on a choisi d'activer, d'alors appeler le service client au 3244 avec mes identifiants et mdp, de dire à un conseiller de switcher l'activation sur le bon nom de ligne et c'etait bon.
sauf que lorsque j'appelle la hotline, je n'ai que le robot qui m'indique l'etat de ma commande, sans possibilite d'avoir un conseiller pour effectuer le changement.
Comment faire?

Merci pour votre reponse

mowa

Re : Nouvellement abonnée et impossible de joindre un conseiller
« Réponse #1 le: 07 January 2017 11:00:00 »
Bonjour binouchane,
vous pouvez me communiquer votre référence de dossier + les informations à transmettre auprès du service responsable en mp pour faire le necessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

binouchane

« Réponse #2 le: 08 January 2017 15:22:47 »
message envoyé :)

mowa

« Réponse #3 le: 09 January 2017 10:44:34 »
Bonjour binouchane,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que le necessaire soit effectué, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

binouchane

« Réponse #4 le: 09 January 2017 13:07:54 »
super , merci à vous pour votre aide ! :)

mowa

« Réponse #5 le: 09 January 2017 13:12:45 »
Je vous en prie binouchane  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

binouchane

« Réponse #6 le: 17 January 2017 13:45:54 »
Toujours pas de nouvelles...?
Je suis dans mon nouvel appartement depuis samedi et après branchement/débranchement de la box, je reste bloquée à l'étape 2..
La ligne n'est tjs pas activée?

mowa

« Réponse #7 le: 17 January 2017 14:02:26 »
Bonjour binouchane,
je reviens vers vous pour vous informer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 09/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
"Livraison effectuée" le mercredi 11 Janvier à 10:00.
Dans un premier temps, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/37.html#step-246
Si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

binouchane

« Réponse #8 le: 17 January 2017 14:31:37 »
Alors elle est active depuis le 09/01 mais pas sur la bonne ligne inactive (deux lignes de deux personnes différente à mon numéro de logement alors qu'il y n'y a que moi), elle avait été changée entre temps, une demande pour le changement a été effectuée par une personne de ce forum vers le 11/01
 j'avais également appelé samedi (le 14 donc) le 3244 et le conseiller m'avait indiqué que c'était en cours de traitement par FT, j'aurai voulu savoir où cela en était...

mowa

« Réponse #9 le: 17 January 2017 16:37:41 »
Bonjour binouchane,
après vérification je vois bien qu'une demande a bien été faite dans ce sens, ce que je vous conseille de faire pour booster le traitement de votre dossier, c'est de prendre contact avec le service technique afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

binouchane

« Réponse #10 le: 17 January 2017 16:44:06 »
Le conseiller du service client samedi a renvoyé une demande pour forcer l'avancement auprès de FT justement, mais je ne sais pas si cela s'appelle un ticket incident pour autant...
il m'a alors dit que les délais d'activations sont de 6 à 10 jours, et qu'il me faudrait du coup patienter.

mowa

« Réponse #11 le: 17 January 2017 17:02:13 »
Bonjour binouchane,
je vois bien une historisation le 14/01/2017, mais ce n'est pas un ticket qui a été ouvert, merci de prendre contact avec un technicien afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.