kawah2

TV by canal panorama
« le: 07 January 2017 06:23:30 »
Bonjour
voilà, je suis maintenant avec la freebox révolution , je viens de recevoir ma facture , j'ai faillit avoir un malaise quand j'ai vu le prix que je dois payer 108,99 euros et je vois que je suis abonné d'office à tv by canal panorama , chose que je n'ai jamais demandée , de plus cette offre est vraiment très chère , 24,90 euros quelqu'un pourrait il me dire comment retirer cet abonnement et si free rembourse celà
merci   >:( >:( >:( >:( >:(

AAS

Re : TV by canal panorama
« Réponse #1 le: 07 January 2017 17:29:06 »
Bonsoir,

Le fait de demander la V6, vous demandez implicitement TV by Canal Panorama. L'offre est indissociable (voir CGV).

L'option TV by Canal Panorama a augmenté l'abonnement de 2€ pour les possesseurs de Freebox Révolution.

Pour les 108,99€, seul le possibilité de voir votre facture nous permettra de vous apporter des infos.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 07 January 2017 22:31:11 »
Bonjour
voilà, je suis maintenant avec la freebox révolution , je viens de recevoir ma facture , j'ai faillit avoir un malaise quand j'ai vu le prix que je dois payer 108,99 euros et je vois que je suis abonné d'office à tv by canal panorama , chose que je n'ai jamais demandée , de plus cette offre est vraiment très chère , 24,90 euros quelqu'un pourrait il me dire comment retirer cet abonnement et si free rembourse celà
merci   >:( >:( >:( >:( >:(

C'est tout simple de calcul,
l'offre free : 39,99€
la migration : 50€
frais d'envoi : 19€
on arrive à 108,99€
Il faut lire la facture.

AAS

« Réponse #3 le: 08 January 2017 17:53:12 »
La facture correspond bien à ce qui est dit dans le CGV.

Migration  (50€) + Frais d'envoi  (19€)  : http://www.universfreebox.com/article/31425/La-migration-de-la-Freebox-Crystal-a-la-Freebox-Revolution-est-maintenant-facturee-50

Abonnement mensuel : 39.99€  https://adsl.free.fr/cgv/FIS_20161215.pdf

Soit pour l'abonnement mensuel : 29,99 €/mois pour le Forfait Freebox Révolution + 5,99€/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 1,99€/mois pour  Freebox TV + 24.90€/mois pour TV by CANAL Panorama - 22.88€/mois de remise pour la souscription du Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama