lj59

saturation boucle locale
« le: 06 January 2017 14:30:30 »
bonjour,

J'ai demandé le transfert de ma ligne free dans mon nouveau logement.
On m'a répondu que la boucle locale était saturée.
J'ai retourvé le numéro de la ligne des anciens propriétaires,
Cela peut il faire avancer mon dossier?

sebastopaul

Re : saturation boucle locale
« Réponse #1 le: 06 January 2017 14:39:59 »
Tu as transféré ta ligne comment ? Car il fallait le faire sur le numéro inactif.
Il faut se renseigner avant si un numéro est connu sur le nouveau logement. Il se peut que ça reviennent en erreur.
« Modifié: 06 January 2017 14:41:56 par sebastien »

lj59

Re : saturation boucle locale
« Réponse #2 le: 06 January 2017 14:56:29 »
Que dois je faire?

sebastopaul

Re : saturation boucle locale
« Réponse #3 le: 06 January 2017 15:16:41 »
Déjà tu as transféré ta ligne comment ?  Car visiblement tu ne connaissais pas le numéro ?

Concernant la saturation tu ne peux rien faire, il faut attendre qu'Orange fasse le nécessaire.


mowa

Re : saturation boucle locale
« Réponse #4 le: 06 January 2017 15:22:42 »
Bonjour lj59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : saturation boucle locale
« Réponse #5 le: 06 January 2017 15:25:25 »
Bonjour lj59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement