endok

désillusion free....
« le: 05 January 2017 20:46:09 »
Bonjour,
je me suis abonné chez free le 14 décembre 2016. Le 26 on m'a coupé ma ligne pour mettre free donc plus d'internet (j'étais chez orange qui marchait nickel). un peu vert mais bon je peux bien attendre quelques jours...

Je reçois ma box le 3 janvier et là bloqué à l'étape 2... du coup ouverture ticket attente... vérification FREE ET FT rien d'anormal attente... Je re tel et on me dis fo attendre pour voir l'évolution de la panne et qu'il regarde le leur côté.... mais bordel pourquoi free ne fait pas déplacé un technicien pour voir la vraie panne ???

Plus d'alarme (domotique), plus de tv, plus d'internet (je travail de chez moi) depuis une semaine... je capte le wifi d'aucun voisin c'est la mouise complète...
Avez vous déjà eu ce cas ? Je trouve sur ce coup là  que Free est vraiment  très lent en résolution de panne... attendre oui mais combien de temps ? >:(

Merci

sebastopaul

Re : désillusion free....
« Réponse #1 le: 05 January 2017 21:03:51 »
C'est pas Free qui intervient mais Orange. C'est des techniciens missionnés par Orange. C'est d'ailleurs Orange qui est seul a intervenir.
Regardes sur ta console de gestion dans assistance et suivi de GAMOT.

mowa

« Réponse #2 le: 06 January 2017 09:29:12 »
Bonjour endok,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident est toujours en cours de traitement ==> Lundi  2 janvier ==> TDP  /  Intervention Effectuée
Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Nos équipements sont fonctionnels ==> Aucun défaut constaté sur la ligne.
Jeudi 5 Janvier  GAMOT inversion de cablage
Demande d'intervention auprès de l'opérateur historique pour un défaut d'alignement.
Préloc erronée, défaut pas détecté entre la RCO et le DTI.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

endok

« Réponse #3 le: 06 January 2017 15:48:38 »
Merci de la réponse mais ca ne résoudra pas mon chmilblique. Juste si vous pouvez faire bouger un peu free... car ce n'est pas normal en 2017 d'attendre comme cela un simple service.

mowa

« Réponse #4 le: 06 January 2017 15:52:55 »
Je vous en prie endok, la demande d'intervention n'a été effectuée qu'hier et comme vous savez il y a un enchainnement de tests et d'interventions concernant le traitement des tickets d'incidents.
A votre disposition.
Cordialement.

endok

« Réponse #5 le: 10 January 2017 15:29:01 »
... toujours rien...
Une avancé... une demande a été faire à l'opérateur historique mais il me dise que j'étais absent (pas de coup de fil et je suis chez moi car je travail de chez moi (dans le web travail que je ne peux pas effectuer en ce moment merci free)

2 questions :
L'operateur va t'il essayer de me rappeler ?
Free est il vraiment en mesure de me faire marcher ma box ?

Merci

mowa

« Réponse #6 le: 10 January 2017 15:36:24 »
Bonjour endok,
c'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier ==> Mardi 10 Janvier 10:00.
GAMOT inversion de cablage
Demande d'intervention auprès de l'opérateur historique pour un défaut d'alignement.
Client absent, nécessité d'intervenir chez lui.
Merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
A votre disposition.
Cordialement.

endok

Re : Re : désillusion free....
« Réponse #7 le: 10 January 2017 15:48:00 »
Super merci je vais attendre leur appel alors... Une idée du délais du rappel d'orange ?

Merci en tout cas pour ce forum ou on a un peu plus de news !

thx

Bonjour endok,
c'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier ==> Mardi 10 Janvier 10:00.
GAMOT inversion de cablage
Client absent, nécessité d'intervenir chez lui.
Merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 10 January 2017 16:32:56 »
Je vous en prie endok  ;) Il est probable que le rappel soit programmé cette semaine.
A votre disposition.
Cordialement.