titof69

probleme suite à retour materiel
« le: 05 January 2017 17:28:14 »
bonjour
je viens vers vous car free me dit que le matériel n'a pas été retourné alors que je l'ai déja envoyé, et j'ai en ma possession le bordereau d'envoi d'UPS.
Je voulais donc savoir comment contacter un service joignable qui me permettrait de faire la lumière sur cette affaire
ps: la résiliation a bien été prise en compte

cordialement

Technicien408

Re : probleme suite à retour materiel
« Réponse #1 le: 05 January 2017 17:43:12 »
Bonjour titof69,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 January 2017 18:48:12 »
Merci de votre retour titof69.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug v6 dont l'adresse MAC est 140C761290C2. C'est pour cela vous avez reçu une relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

titof69

« Réponse #3 le: 05 January 2017 19:11:21 »
re bonjour

je l'avais oublié dans mon premier envoi en date du 02/12
j'ai reçu une relance de la part de free au 22/12
j"ai renvoyé le freeplug le 23 avec le bon de retour que free m'a envoyé,
et je reçois aujourd'hui une nouvelle relance de free alors qu'il a été remis en relais avec un bon de départ UPS
que dois je faire ?

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 January 2017 15:31:49 »
Bonjour titof69,
Nous n'avons pas une trace de retour de ce freeplug, il apparaît toujours comme matériel manquant sur votre dossier, c'est pour cela vous avez reçu une relance par nos services.
A votre service