gentil.dauphin

nouvelles offres de Free?aie aie j y pige rien :-(
« le: 05 January 2017 11:20:03 »
Bonjour,
Ce matin, je suis descendu de mon nuage et j ai réalisé que Free proposait 2 nouveaux forfaits (Freebox Révolution avec canal panorama et Freebox mini4K)
Moi, je suis avec la revolution depuis des années à 35,98€/mois sans me soucier de rien.oups
Depuis, ce matin, je fais le tour du forum, des avis, j essaye de comprendre mais dur dur....
Pour résumer, je réfléchis si je reste ou pas sur mon offre actuelle en sachant que je me sers quasi pas du lecteur bluray ni du téléphone, et que je n'ai pas pris l option Tv mais je pourrai la capter TB donc pourquoi pas.
J essaye de voir si une des 2 'nouvelles' offres me conviendraient en sachant que ma Tv et ma prise tel sont espacées de 15 m environ (filaire pas trop non).
Pour basculer sur une des offres, y a des frais?un raz des frais de résiliation? bref
Desolé, je presume que ce sujet a été abordé 1000 fois mais je m y perds beaucoup :-(
MERCI

sebastopaul

Re : nouvelles offres de Free?aie aie j y pige rien :-(
« Réponse #1 le: 05 January 2017 13:55:06 »
Tu n'as pas grand chose à faire si tu veux bénéficier de la télévision (TV by canal) il faut juste activer l'option TV sur ton compte Free ou sur le player quand on te le demandera. Le prix passera de 35,98€ à 39,99€.
Pour le reste téléphone tu bénéficiais déjà de tout illimité pour les appels. Internet ça va rien changer.

Après y'a les portables mais c'est autre chose.

gentil.dauphin

« Réponse #2 le: 05 January 2017 14:06:38 »
Bonjour et merci sebastien. Donc si je resume.Si je veux la Tv, j active l option et j ai accès à la Tv HD + Canal Panorama pour 2,01€ de plus soit 39,99€
C est bien plus clair merci!!
et pour passer en mini 4K?J ai lu que c'etait 50 € de migration +19e d envoi..Interessant? une nouvelle Fb va sortir en 2017 non avec des nouvelles offres je presume

sebastopaul

« Réponse #3 le: 05 January 2017 14:12:22 »
C'est le bas de gamme.

gentil.dauphin

« Réponse #4 le: 05 January 2017 14:27:16 »
Si je résume. Inutile de bouger de forfait même si je n utilise pas toutes les fonctions?

sebastopaul

« Réponse #5 le: 05 January 2017 14:32:49 »
Tout à fait. Par contre c'est vrai que l'offre TV by canal propose des chaines documentaires bien et pour les fan de sport un large choix.
Après c'est plus chère mais c'est une économie de 22€

gentil.dauphin

« Réponse #6 le: 05 January 2017 15:00:07 »
super merci!!!
et il est prévue une "revolution" en 2017?