pekka

Multi TV Freebox Player Android Mini 4k
« le: 05 January 2017 10:58:43 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre à 1,99€ (Freebox mini 4k) pour bénéficier des services de la Freebox sur une seconde TV.
Reçue hier, tout fonctionne correctement. Toutefois, je suis contraint d'utiliser le Wifi ce qui freeze certains contenus multimédias.
En effet, je n'ai pas réussi à synchroniser les 3 boitiers CPL, j'ai l'impression que le boitier CPL relié à la freebox server ne peut se connecter qu'à un seul boitier CPL relié à une Freebox Player. Est-ce normal...? Sinon quelle est la procédure d'initialisation ?
Avec une syncho CPL OK entre le player mini 4K et la Freebox Server, je n'ai pas réussi à basculer du mode Wifi ou mode CPL, je n'ai rien trouvé sur la doc fournie. Avez-vous une idée de la procédure ?

Merci d'avance pour votre aide.

Julien

sebastopaul

Re : Multi TV Freebox Player Android Mini 4k
« Réponse #1 le: 05 January 2017 15:22:15 »
Au préalable il faut réinitialiser tous les plugs (appuies longuement sur chaque plug sans relâcher 10 secondes voyant orange puis rouge). Ensuite il faut associer le pour A avec le B (appuis court sur le A et le B) et attendre l'association voyant vert.

Ensuite débrancher le p!ug B et brancher le C. Il faut ensuite associer le A avec le C. Un appui court sur le A et idem sur le C.  Unev fois associer rebrancher le B voir si les 3 passent au vert.

Ensuite il faut mette le plug A pour le server et le B et C pour les deux players. Et ça devrait fonctionner.