Bonjour,
Après avoir été sans ligne pendant 3 semaines dû à une erreur de free (nous avons été résilié car un homonyme en a fait la demande), aujourd'hui nous sommes encore sans internet sans savoir information.
Voici notre ticket :
30/12/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/01/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/01/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/01/2017 Suite à la demande du 02/01/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
D'après le détail du ticket, France télécom aurait essayé de nous joindre ou serait venir à notre domicile sans même connaître nos disponibilités. Avec aucun appel ni mail de leur part ou de free.
Merci de me donner des informations sur la résolution du ticket.
De plus, suite au problème de résiliation que nous avons connu, nous avons fait une réclamation à free avec une lettre en recommandée. Le recommandé a été signée et tamponné par free le 29 novembre 2016. Quand allons-nous avoir une réponse à notre demande?
Merci pour le temps que vous allez accorder à ma demande.
Cordialement.