Tontondavid86

Blocage demenagement Free injoignable
« le: 04 January 2017 10:31:16 »
Bonjour,
Mon déménagement de ligne est toujours bloquer a l’étape 4, un technicien devais passer  le 29 décembre, mais je n'ai vu personne et pas un seul coup de téléphone,
j'essaye de joindre free mais pas moyen, on me raccroche au nez en me disant que ma ligne est en cours de raccordement, en attendant je reste sans internet alors que je continue de payer...
comment joindre free (une personne et non un répondeur)? et surtout comment savoir si les choses avance?
Merci de votre réponse et en passant bonne année a tous

sebastopaul

Re : Blocage demenagement Free injoignable
« Réponse #1 le: 04 January 2017 10:36:29 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

« Réponse #2 le: 04 January 2017 11:25:34 »
Bonjour Tontondavid86,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tontondavid86

« Réponse #3 le: 04 January 2017 15:11:00 »
avez vous reçu mon mp?

mowa

« Réponse #4 le: 04 January 2017 16:16:32 »
Bonjour Tontondavid86,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le 21/12/2016 en optant pour une construction de ligne.
Le cablage de votre lign est toujours en cours  ==>  Etat    Ligne en cours de construction
23/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR depuis 12 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que vous etes toujours dans les délais, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 04 January 2017 18:40:00 »
Bonjour Tontondavid86,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 11 January 2017 17:51:25 »
Bonjour Tontondavid86,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de virer ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Crystal que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 16 January 2017 18:38:03 »
Bonjour Tontondavid86,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 10 heures, 36 minutes
Heure de la box :   16/01/2017 19:36:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement