maxvalb

Bonjour, suite à mon déménagement du 78 vers le 64, j'ai engagé la procédure le 09 décembre dernier.
Le numéro de l'ancien occupant est bien identifié à la bonne adresse.
Malheureusement il semble que le nra vers lequel se fait le déménagement soit saturé BOC64 / 64140BOC commune de BOUCAU 64340
Pour l'instant je n'ai aucune envie d'aller vers la concurrence.
Je suis conscient que personne ne pourra me donner un délai mais existe -il une moyenne d'attente ?
Merci

Technicien408

Re : Déménagement d'abonnement et inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #1 le: 30 December 2016 15:48:03 »
Bonjour maxvalb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 December 2016 16:41:03 »
Merci de votre retour maxvalb.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

maxvalb

« Réponse #3 le: 30 December 2016 17:17:25 »
Merci et très bonnes fêtes de fin d'année

Technicien408

« Réponse #4 le: 30 December 2016 17:18:20 »
Je vous en prie maxvalb.
Bonne fin d'année à vous aussi

Technicien408

Bonjour maxvalb,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour maxvalb,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 2 heures, 0 minute
Heure de la box :   09/03/2017 18:28:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement