Misutof

Déménagement lignes freebox fbx17636524
« le: 29 December 2016 18:12:13 »
Bonjour, j'essaye de faire le Demenagement de ma ligne Freebox FBX17636524 de Vincennes a Toulouse au numéro 0561630336 et le système me bloque alors que les gens qui étaient dans cette maison ( aussi un abonnement Free) ont une demande de transfert (Demenagement) de leur Freebox dans une autre maison de Toulouse à l'étape 4). Merci de m'aider afin que je puisse lancer ma demande de Demenagement car elle'est bloqué avec un commentaire : ( ce numéro est déjà raccordé à l'offre Free haut débit !!). Merci d'avance de votre aide. Christophe

sebastopaul

Re : Déménagement lignes freebox fbx17636524
« Réponse #1 le: 29 December 2016 18:15:28 »
Bonjour, j'essaye de faire le Demenagement de ma ligne Freebox FBX17636524 de Vincennes a Toulouse au numéro 0561630336 et le système me bloque alors que les gens qui étaient dans cette maison ( aussi un abonnement Free) ont une demande de transfert (Demenagement) de leur Freebox dans une autre maison de Toulouse à l'étape 4). Merci de m'aider afin que je puisse lancer ma demande de Demenagement car elle'est bloqué avec un commentaire : ( ce numéro est déjà raccordé à l'offre Free haut débit !!). Merci d'avance de votre aide. Christophe

Il faut attendre que la ligne soit libérée.

mowa

« Réponse #2 le: 30 December 2016 09:23:39 »
Bonjour Misutof,
après vérification, je vois que le compte de votre prédecesseur est en cours de résiliation ==> Suivi    Abonnement résilié / services en cours de désactivation.
Je vous inviterai donc de prendre contact avec le service déménagement ultérieurement au 3244 afin de faire le necessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 30 December 2016 12:55:39 »
Bonjour Misutof,
Après vérification, je vous informe  que la résiliation du compte d'abonnement du prédécesseur est en cours=>Abonnement résilié / services en cours de désactivation.
Merci de réitérer votre demande d'inscription plus tard le temps que le service soit désactivé afin que vous puissiez valider votre nouvel abonnement.
Je reste toutefois à voter service ;)