tototo

BLOQUEE A L'ETAPE 2....
« le: 27 December 2016 14:49:03 »
Bonjour à tous,


Abonné depuis 10 ans chez FREE, je demande le déménagement de ma ligne dans ma nouvelle maison le 24AOUT2016.
Tout semble bien se passer chez FREE:


ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 24 août 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 25 août 2016.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 30 août 2016.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Faisant des gros travaux, je ne peux tester la connexion tout de suite.

Je déménage donc mes affaires dont ma free box le 10/12/2016 et tente de brancher ma FREEBOX REVOLUTION mais là SURPRISE, elle ne synchronise pas et reste bloqué à l'étape 2.

J'ouvre donc un ticket incident dont voici le suivi actuel:
13/12/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement.
 Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/12/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/12/2016 Suite à la demande du 15/12/2016, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Bien entendu, aucun appel pour me prévenir de l'intervention d'un technicien FT le 23, totu en sachant que j'étais sur place...

IMPOSSIBLE de joindre un technicien au 3244.

Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai besoin de ma ligne internet pour pouvoir bosser.

Merci par avance.


sebastopaul

Re : BLOQUEE A L'ETAPE 2....
« Réponse #1 le: 28 December 2016 10:20:03 »
Pourquoi ne pas avoir résilier.
Payer 3 mois pour rien.

tototo

Re : BLOQUEE A L'ETAPE 2....
« Réponse #2 le: 28 December 2016 13:51:26 »
Car je pensais déménager 1 mois après, mais les travaux ont duré plus longtemps que prévu.
Et également pour garder mes box et mes films de vacances.

Comme par hasard, un technicien FT doit venir vendredi 30 entre 16h e t18h.

Wait & see.