Freestef07

Bonjour,
Je me suis abonné chez un autre opérateur avec portage du numéro. Je souhaiterai renvoyer ma box internet + TV à Free. Lorsque je me connecte sur mon compte free, je n'ai plus accès au formulaire de résiliation free. j'imagine qu'il y a un formulaire à joindre au colis des box ?
Merci.

mowa

Bonjour Freestef07,
vous pouvez procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception (taux de recommandation R2 ou R3) de votre formulaire de résiliation ( imprimé ou lettre manuscrite ) à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Si vous souhaitez profiter de votre connexion le plus longtemps possible, vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Freestef07

Bonjour Mowa et merci pour votre réponse rapide !
Donc, si je comprend bien, je dépose mes box dans un carton et les envoient à l'adresse indiquée ? Pas besoin d'inserer un formulaire de résiliation ? Sans formulaire, je me demande comment vous pourrez vérifier qu'il s'agit de mes boxs ?
Aussi, j'ai un ami qui à reçu un bon de retour kiala permettant l'envoie gratuit. Serait ce possible d'en recevoir un ?
Encore merci.

mowa

Bonjour Freestef07,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle " 0892135161", ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Sinon vous devez envoyer le matériel séparement de votre courrier de résiliation.
PS : le matériel peut etre identifié par l'adresse mac indiqué sur chaque boitier ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.