Spark31

Freebox non reçu -- Pas Internet
« le: 27 December 2016 09:54:37 »
Bonjour,

un petit post pour vous faire part de mon expérience FREE :
- Lundi 19/12 : offre commerciale faite par téléphone et inscription dans la foulée avec toutes les pièces du dossier.
- Mercredi 21/12 : portage de la ligne et coupure de ma ligne.

Bilan :
- depuis le 21/12 : plus d'internet et de ligne fixe
- pas de news pour l'envoi du matériel
- appel à la hotline le 26/12 : incapable de donner une date d'envoi - Bref le néant complet.
- Au final plus possible de faire du télétravail cette semaine alors que lors de la l'adhésion le 19/12 ,
on m'avait promis le matériel pour le vendredi 24/12 (bon vu la date je m'étais organisé jusqu'au 26/12)

Au final j'ai un souscrit chez free mais je n'ai aucun service, j'ai l’impression que la logistique ne suit pas et que c'est mal organisé.
Sans nouvelle de FREE au 27/12 je pense souscrite une offre plus onéreuse avec l'opérateur historique et je serai sur d'avoir une liaison rétablie
pour le 30/12 , chose que FREE ne sait pas faire.

Bonne journée.

mowa

Re : Freebox non reçu -- Pas Internet
« Réponse #1 le: 27 December 2016 10:51:12 »
Bonjour Spark31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Spark31

« Réponse #2 le: 27 December 2016 10:54:36 »
Bonjour,

appel ce matin à la hotline de FREE et après escalade de mon appel , j'apprend que le délais d'envoi de matériel est actuellement de 7j.
J’espère que le délais sera respecté.

Retour sur la Hotline FREE :
- délais d'attente correct
- personnel aimable, compréhensif, avec le désir de satisfaire l'abonné.

A bientôt pour la suite des aventures Freebox et UPS ...

mowa

« Réponse #3 le: 27 December 2016 11:10:22 »
Bonjour Spark31,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le     21/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le 20/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 30 December 2016 12:39:00 »
Bonjour Spark31,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l’ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 heures, 38 minutes
Heure de la box :   30/12/2016 13:37:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement