18363188

Ouverture service resiliation
« le: 24 December 2016 11:41:56 »
Le service résiliation Free est ouvert du 26 décembre au 31 Decembre ?

sebastopaul

Re : Ouverture service resiliation
« Réponse #1 le: 24 December 2016 11:47:38 »
oui et.....

18363188

Re : Ouverture service resiliation
« Réponse #2 le: 24 December 2016 11:50:11 »
ok c etait pour savoir si Free ferme pdt les vacances

sebastopaul

Re : Re : Ouverture service resiliation
« Réponse #3 le: 24 December 2016 11:53:10 »
ok c etait pour savoir si Free ferme pdt les vacances

Pourquoi service résiliation ? Free est ouvert le 26 décembre 2016


18363188

Re : Ouverture service resiliation
« Réponse #4 le: 24 December 2016 11:58:58 »
pour savoir s ils sont joignables lundi et s ils traitent les dossiers

mowa

Re : Ouverture service resiliation
« Réponse #5 le: 24 December 2016 13:44:58 »
Bonjour 18363188,
je tiens à vous préciser que la fermeture du service sera du 24 Décembre - 18h au 26 Décembre - 7h00 et du 31 Décembre - 18h au 2 Janvier - 7h00.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Ouverture service resiliation
« Réponse #6 le: 26 December 2016 15:54:30 »
Bonjour 18363188,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 22/12/2016 : Kiala Client.
Sur cette base, une demande de résiliation immédiate a bien été effectuée ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Ouverture service resiliation
« Réponse #7 le: 28 December 2016 11:37:44 »
Bonjour 18363188,
je reviens vers vous pour vous informer que votre demande de résiliation a bien été prise en compte ==> Date de résiliation    27/12/2016
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée
Je tiens à vous préciser que votre facture de résiliation sera générée début Janvier ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

18363188

Re : Re : Ouverture service resiliation
« Réponse #8 le: 28 December 2016 11:39:37 »
Bonjour 18363188,
je reviens vers vous pour vous informer que votre demande de résiliation a bien été prise en compte ==> Date de résiliation    27/12/2016
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée
Je tiens à vous préciser que votre facture de résiliation sera générée début Janvier ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Justement :o) dans l email de resiliation que j ai reçu j ai date effective au 1er janvier du coup ça va tout retarder d un mois à 1 jour près? A moins que vous preniez la date de resiliation et non la date de résiliation effective, dans ce cas pas de probleme j aurais bien ma facture finale debut janvier ce qui serait parfait.  C'est pas super clair, c est pouyr ça que je pose la question.
« Modifié: 28 December 2016 11:45:18 par 18363188 »

mowa

Re : Ouverture service resiliation
« Réponse #9 le: 28 December 2016 11:51:36 »
Bonjour 18363188,
Je tiens à vous préciser que j'ai bien transformé votre résiliation en une immédiate ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

18363188

Re : Re : Ouverture service resiliation
« Réponse #10 le: 28 December 2016 11:56:02 »
Bonjour 18363188,
Je tiens à vous préciser que j'ai bien transformé votre résiliation en une immédiate ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

super donc tout impeccable :-) merci

mowa

Re : Ouverture service resiliation
« Réponse #11 le: 28 December 2016 12:13:36 »
Je vous en prie 18363188  8)
Vous pouvez revenir vers moi début Janvier afin de vous envoyer votre facture de cloture par mail ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.