Baruch

Bonjour

Free m'appelle hier pour me dire qu"ils vont faire mon déménagement sur la ligne de l'ancien abonné SFR ayant résilié le 20 décembre sa ligne, non encore inactive.

Ai reçu 2 coups de fil me disant " la procédure est lancée", reçu mails avec identifiants, mais voilà ce matin ce qui tombe :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 23 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********

Au secours SVP !!!

Merci

Cdt

mowa

Bonjour Baruch,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Baruch

Bonsoir

Je suis désespéré de ne pas savoir ce qui se passe.

Free m'appelle pour lancer mon déménagement de ligne alors que la ligne de l'ancien occupant n'est pas encore inactive.

ET je demeure bloqué étape 3 "ELIOG NO OK possible erreur offre".

Au secours, HELP SVP !

Merci !

Et bonnes fêtes à tous les membres et à nos techniciens.

mowa

Bonjour Baruch,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Baruch

Bonjour

merci de ces infos !

cdt

mowa

Je vous en prie Baruch  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.