DilhanDemir

Erreur 80
« le: 22 December 2016 21:47:21 »
Bonjour à tout le monde,

Depuis ce matin ma Freebox Révolution affiche le code d'erreur 80. J'ai essayé de reboot la box beaucoup de fois mais cela n'a pas reglé le probleme. Je ne peux toujours pas accéder a Internet et cela m'handicape beaucoup dans mon metier. Merci de m'aider au plus vite s'il vous plait.

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 23 December 2016 09:26:29 »
3244 tu as été débranché pour être branché sur une autre position. Erreur de manipulation du technicien Orange en raccordant un autre abonné.

DilhanDemir

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 23 December 2016 09:39:31 »
Que puis-je donc faire pour essayer de régler ve probleme ?

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #3 le: 23 December 2016 11:56:20 »
il faut appeler le 3244 et leur dire que tu es en Er80 depuis peu.


DilhanDemir

Re : Erreur 80
« Réponse #4 le: 24 December 2016 10:41:19 »
Je l'ai fait, ils m'ont juste dit d'attendre mais ça fait déjà 48h que ça ne fonctionne pas. Ça devient très enervant à la longue !

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #5 le: 24 December 2016 12:02:24 »
Malheureusement tu ne tombes pas sur une bonne période. Croises les doigts pour avant ce soir......

Xavuninho

Re : Erreur 80
« Réponse #6 le: 27 December 2016 18:40:31 »
Bonjour
Suite à Demenagement j ai exactement le même probleme : erreur 80 mauvaise position
Mon numéro de ligne fixe est le 09 5* ** **74
Merci de votre aide
« Modifié: 28 December 2016 11:01:23 par sebastien »


sebastopaul

Re : Re : Erreur 80
« Réponse #7 le: 28 December 2016 11:02:05 »
Bonjour
Suite à Demenagement j ai exactement le même probleme : erreur 80 mauvaise position
Mon numéro de ligne fixe est le 09 5* ** **74
Merci de votre aide
Si tu es en étape 6 appelles le 3244.