Arnaud33

Déménagement et bloqué à l'étape 2
« le: 22 December 2016 18:05:08 »
Bonjour à tous,

J'avais déjà posté sur ce forum où un tech free m'avait débloqué ma situation de déménagement 2 mois sans internet/TV. (je le remercie encore grandement !)

11 mois après, je redéménage définitivement le 03/12/16, je m'y prend à l'avance, je reçois la lettre de free comme quoi ma ligne est active depuis le 18 nov.2016.
Je branche ma freebox et bloqué à l'étape 2... Un tech free vient à la maison, ce n'est pas chez eux, ce n'est pas chez moi, le problème vient encore une fois de l'opérateur historique !
Ils ont mis 2 mois pour résoudre le problème du premier déménagement, et aujourd'hui, cela va presque faire de nouveau un mois que l'on attend.  >:( >:( >:( >:(

Est ce qu'un technicien free peux m'aider (de nouveau) ?

Merci d'avance.