juliesdu30

remboursement prorata
« le: 22 December 2016 17:57:00 »
Bonjour,
Mon mari et moi étions chez free mobile et venons de partir chez SFR.
Les abonnements SFR ont débuté le 15 décembre et FREE facture du 15 décembre 2016 au 15 janvier 2017.
Comment faire pour obtenir un remboursement ?
Merci

juliesdu30

Re : remboursement prorata
« Réponse #1 le: 10 February 2017 20:00:33 »
Bonjour,
Je viens d'envoyer un courrier de réclamation, j'ai reçu un mail pour m'informer qu'ils l'ont bien reçu et depuis ... plus rien !
Quelqu'un peut me renseigner ???
Merci

freetaker

Re : Re : remboursement prorata
« Réponse #2 le: 26 February 2017 11:12:26 »
Bonjour,
Je viens d'envoyer un courrier de réclamation, j'ai reçu un mail pour m'informer qu'ils l'ont bien reçu et depuis ... plus rien !
Quelqu'un peut me renseigner ???
Vous  avez  reçu la confirmation comme  quoi votre courrier  a  bien été  réceptionné par les   équipes  Free.  Je   pense  maintenant  qu'il patienter le  temps  nécessaire au  traitement de  votre demande dont   la réponse  vous sera  fournie  ultérieurement.
Bonne journée.

juliesdu30

Re : remboursement prorata
« Réponse #3 le: 19 April 2017 10:40:16 »
Bonjour,
Connaissez vous un numéro non surtaxé pour les joindre, car je n'ai toujours pas  eu de remboursement...
Merci


Teknos_Free

Re : Re : remboursement prorata
« Réponse #4 le: 23 April 2017 15:06:48 »
Bonjour,
Connaissez vous un numéro non surtaxé pour les joindre, car je n'ai toujours pas  eu de remboursement...
Pour les  lignes   résiliées, il n'y a  le  numéro payant que vous pouvez  utiliser   pour   joindre la  hotline  mobile en l'occurrence  le  08 92 13 51 61.
Très bonne  journée.

sebastopaul

Re : remboursement prorata
« Réponse #5 le: 23 April 2017 15:16:46 »
Il y'a aussi possibilité d'envoyer un fax au 08 99 90 60 00