Got2be

Envoie équipements pour résiliation
« le: 21 December 2016 22:31:56 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon contrat le 14/11/16 qui a bien été pris en compte, j'ai effectué l'envoie par colissimo recommandé le 22/11/16, le colis a bien été receptionné comme indiqué sur le site de la poste.
Et par stupéfaction je reçois ce jour un mail de Free m'indiquant qu'ils sont toujours en attente de mes équipements alors que les produits sont bien arrivés chez eux.

Voyant que je ne suis pas le seul concerné. Quel démarche entamée?

Cordialement.

Technicien408

Re : Envoie équipements pour résiliation
« Réponse #1 le: 22 December 2016 14:12:49 »
Bonjour 18255373,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug v6, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

kira-miss

« Réponse #2 le: 22 December 2016 15:04:56 »
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas sauf que j'ai tout envoyé en même temps.
Et apparemment il manque les freeplug, sauf qu'ils étaient dans le même colis.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 December 2016 15:38:42 »
Bonjour kira-miss,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité. il manque les deux FreePlugs v6, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

kira-miss

« Réponse #4 le: 22 December 2016 15:56:26 »
comment je fais pour renvoyer quelque chose que j'ai déjà envoyé et surtout qu'il s'agissait du même colis, il est impossible que 2/3 du matériel soit arrivé à bon port.
Là il y a un problème.
cordialement.

Got2be

« Réponse #5 le: 22 December 2016 18:23:47 »
Merci pour votre réponse, mais la totalité des équipements étaient dans le carton et le freeplug y compris. Je ne vois pas l'intérêt de garder une telle pièce.

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 December 2016 18:24:42 »
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

seb161

« Réponse #7 le: 22 December 2016 19:31:51 »
bonjour suite a ma résiliation le 27/09/2016 je vous ai remis l’équipement Freebox et depuis plus de nouvelle pour le remboursement de la caution .

Got2be

« Réponse #8 le: 23 December 2016 07:54:03 »
Je veux bien vous envoyé une copie de la preuve de dépôt mais l'imprimé n'est pas des plus lisible comme vous pouvez vous en douter.
Le poids du colis est de 7,402kg.
Je ne vois pas comment envoyer ce document sans envoyer l'original.

Technicien408

Re : Re : Envoie équipements pour résiliation
« Réponse #9 le: 23 December 2016 12:15:20 »
bonjour suite a ma résiliation le 27/09/2016 je vous ai remis l’équipement Freebox et depuis plus de nouvelle pour le remboursement de la caution .

Bonjour seb161,
Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas de caution de l'équipement, ce dernier vous a été prêté gratuitement tout au long de la période de votre abonnement.
A votre service

kira-miss

« Réponse #10 le: 23 December 2016 12:38:16 »
Bonjour, mon papier colissimo est à peine lisible, est ce que cela suffira?

Cordialement