océane94

BLOQUER SUR ETAPE 3
« le: 21 December 2016 15:20:43 »
Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!!! J'ai souscris a l'abonnement FREEBOX 4K depuis le 11/12/2016, après avoir pris RDV pour mon ouverture de ligne France Telecom j'ai donc eu ce dernier pour le 21/12/2016 (aujourd'hui) entre 13h et 15h. Entre temps ( le 15/12/2016 ) je reçois un mail basique m'informant que le RDV étais annulé sans aucune raison apparente.
J'essaie a de nombreuses reprises de contactez le 3244 mais je reste bloquer par "votre ligne est en cour de raccordement" meme chose sur le site internet je reste bloquer a l'étape 3, que faire svp ????? Mon identifiant est le fbx19646554

Merci  :( :( :(

océane94

Re : BLOQUER SUR ETAPE 3
« Réponse #1 le: 21 December 2016 15:46:13 »
POURRAIS T ON ME REPONDRE SVPPPPPPPP ?

Technicien408

Re : BLOQUER SUR ETAPE 3
« Réponse #2 le: 21 December 2016 15:47:02 »
Bonjour océane94,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Par ailleurs, si un nouveau rdv FT s'avère nécessaires, ils reprendront contact avec vous pour vous le replanifier.
A votre service

océane94

Re : BLOQUER SUR ETAPE 3
« Réponse #3 le: 21 December 2016 15:53:30 »
Mais je n'est jamais raccorder mon appartement, je suis la 1er locataire et le rdv était prévu pour aujourd'hui or le technicien de FT n'est jamais venu, je dois attendre quoi ? le rdv de raccordement ??? et si oui cb de temps faut t il encore attendre car j'ai souscris il y a déjà 10 jours


Technicien408

Re : BLOQUER SUR ETAPE 3
« Réponse #4 le: 21 December 2016 15:57:02 »
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer à ce propos.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l''évolution de votre commande.
A votre service

océane94

Re : BLOQUER SUR ETAPE 3
« Réponse #5 le: 21 December 2016 16:09:27 »
Mais je n'est jamais raccorder mon appartement, je suis la 1er locataire et le rdv était prévu pour aujourd'hui or le technicien de FT n'est jamais venu, je dois attendre quoi ???,

océane94

Re : BLOQUER SUR ETAPE 3
« Réponse #6 le: 21 December 2016 16:35:41 »
?????


océane94

Re : BLOQUER SUR ETAPE 3
« Réponse #7 le: 22 December 2016 14:32:21 »
allllllllooooooooooooooooooooooooo ??????     

mowa

Re : BLOQUER SUR ETAPE 3
« Réponse #8 le: 24 December 2016 11:34:09 »
Bonjour océane94,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>    Etat  Ligne en cours de construction
16/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.




Technicien408

Re : BLOQUER SUR ETAPE 3
« Réponse #9 le: 27 December 2016 13:23:41 »
Bonjour océane94,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : BLOQUER SUR ETAPE 3
« Réponse #10 le: 29 December 2016 18:40:04 »
Bonjour océane94,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   54 minutes
Heure de la box :   29/12/2016 19:38:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement