Baruch

Bonjour

L'ancien locataire me dit avoir demandé via lettre RAR à SFR la résiliation de sa ligne Internet au 20 décembre.

Je souhaite déménager mon abonnement Freebox mais j'ai cet avertissement : Attention, il semble que l'ancien occupant n'ait pas effectué la résiliation de sa ligne téléphonique.
Nous vous conseillons d'attendre que la résiliation soit terminée avant de procéder à votre commande de déménagement.

Quand pourrais-je disposer de la ligne inactive pour faire le déménagement ?

Merci beaucoup de vos conseils.

Cdt

Max

sebastopaul

Re : Déménagement abonnement Freebox sur logement ligne Internet SFR
« Réponse #1 le: 21 December 2016 09:31:37 »
S'il a résilié le 20 c'est normal il faut que SFR fasse une remontée à Orange pour que le de câblage.
Il faut sinon appelé le 1044 ils vont écraser la ligne.

Baruch

« Réponse #2 le: 21 December 2016 09:34:47 »
OKOK

J'appellerai avec l'ancien propriétaire à côté de moi, au cas où Free hésite à écraser la ligne !

Merci bcp de votre réponse.

Cdt

sebastopaul

OKOK

J'appellerai avec l'ancien propriétaire à côté de moi, au cas où Free hésite à écraser la ligne !

Merci bcp de votre réponse.

Cdt

Pas la peine d'avoir l'ancien abonné. Car il arrive que SFR soit plus long à le signaler à Orange. Oui Orange facture le de câblage à SFR 49€.

N'attends pas 1044.

mowa

« Réponse #4 le: 21 December 2016 09:41:29 »
Bonjour Baruch,
vous pouvez me communiquer le num de tél de votre prédecesseur en mp afin de vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Baruch

« Réponse #5 le: 21 December 2016 09:49:33 »
Bonjour Mowa,

MP envoyé.

Merci aussi Sébastien, je vais appeler le 1044.

cdt

mowa

« Réponse #6 le: 21 December 2016 12:10:43 »
Bonjour Baruch,
après vérification, je vois effectivement que la ligne de votre prédecesseur n'est pas encore résilié, il faudra donc patienter le temps que ça soit fait afin d'avoir la bonne offre pour pouvoir procéder la bonne démarche de souscription.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.