maxte

Je suis en attente de réponse en mp. J'ai relancé 3 fois en vain ! Svp merci de votre retour urgent.

Bonjour Mowa, Technicien 408,
Je suis en étape 3.
Pouvez vous me donner + de détails sur l'avancement de mon dossier ?
Date mise en service de ma ligne + date réception FreeBox Revolution.
Je vous remercie pour votre retour.

Faut-il en déduire que je serais connecté à internet  qu'en 2017 ? Je ne peux pas travailler sur un smartphone  perpétuellement en me coinçant dans un coin de la maison pour avoir la 3/4G . >:(

mowa

Re : Quelqu'un peut t'il me répondre ???? Etape 3 : bloqué
« Réponse #1 le: 21 December 2016 09:38:07 »
Bonjour maxte,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 21 December 2016 09:41:04 »
Je suis en attente de réponse en mp. J'ai relancé 3 fois en vain ! Svp merci de votre retour urgent.

Faut-il en déduire que je serais connecté à internet  qu'en 2017 ? Je ne peux pas travailler sur un smartphone  perpétuellement en me coinçant dans un coin de la maison pour avoir la 3/4G . >:(
Je pense que c'est une saturation boucle locale, en résumé y a plus de place pour le moment sur le réseau Orange. Attends la confirmation

maxte

« Réponse #3 le: 21 December 2016 10:26:53 »
Merci Sébastien pour ton réconfort, mais comme tous les futurs clients Free, notre choix pour Free devient regrettable surtout quand il s'agit d'un outil de travail avant un outil de loisir !!! J'espère que ton msg va me porter chance   :-[

mowa

« Réponse #4 le: 21 December 2016 12:19:19 »
Bonjour maxte,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
17/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.