Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, je vous adresse le problème que je rencontre actuellement chez Free.
Moi même étant client Free depuis une bonne douzaine d'années, j'ai récemment résilié l'abonnement SFR internet de mes beaux-parents pour les passer chez Free.
Après avoir procédé à l’inscription en ligne avec demande de portabilité du n° (code RIO récupéré sur le compte SFR et confirmé au 3179), l'inscription chez Free à bien été prise en compte, mais mes beaux-parents ont reçu dès le lendemain le mail suivant "la portabilité du n° xxxxxxxx vers Free a été annulée pour une raison technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free sans conservation du numéro."
Dans la même matinée, SFR à pourtant bien confirmé la prise en compte d'une demande de transfert de la ligne faite par un nouvel opérateur.
Bien évidemment, en appelant au 3244, il est impossible d'obtenir une personne physique qui puisse nous renseigner ou à qui confirmer quoique ce soit, puisque pour chaque option choisie nous tombons sur une messagerie vocale répétant que l'inscription est bien prise en compte et que le délai de traitement est normal.
Il en est de même en passant par l'interface abonné Free, l'étape 1 est active depuis le 11/12, sans aucune information de disponible relatif au problème de portabilité évoqué dans leur courrier.
J'ai bien tenté le 1044, mais à part avoir tapé la discussion avec une personne plutôt sympathique, je n'ai obtenu aucune réponse.
Est-ce que quelqu'un sur ce forum serait en mesure de pouvoir me renseigner sur ce type de problème et de m’indiquer la marche à suivre pour le résoudre.
Cordialement