ank

Suivie assistance.
« le: 19 December 2016 15:02:06 »
Bonjour,

Depuis le 30/11/2016 ma freebox server reste bloqué étape 2, j'ai ouvert un ticket via le 3244 le 1/12/2016. un technicien itinérant est venue le 15/12/2016 me signalant un problème extérieur a mon logement et qu' il lancé un GAMOT.

Je n'est tjrs pas de nouvelle de free via la console de gestion ou mon mail de contact quelqu'un pourrais t' il se renseigner et savoir si la demande de GAMOT est bien en cours ?



d' avance merci.

« Modifié: 19 December 2016 15:06:21 par ank »

ank

Re : Suivie assistance.
« Réponse #1 le: 18 January 2017 11:18:58 »
bonjour,

A ce jour ma Freebox est toujours bloqué entre l 'étape 2 et 3 aucune nouvelle de France Telecom. Free au 3244 me dis d' être patient ...

Ce délai est il normal ?
Quel option s'offre a moi ?


Merci d 'avance

sebastopaul

Re : Suivie assistance.
« Réponse #2 le: 18 January 2017 11:22:03 »
Bonjour,
Mise à part relancer le 3244.Je ne vois pas grand chose. Sur ton compte Free dans assistance et suivi du GAMOT tu as quoi ?
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 qui ne pourront que demander une relance.

ank

Re : Suivie assistance.
« Réponse #3 le: 18 January 2017 11:54:05 »
merci de ta réponse.

sur le suivie il est marqué qu une demande a était effectué auprès de l’opérateur historique.


sebastopaul

Re : Suivie assistance.
« Réponse #4 le: 18 January 2017 11:57:26 »
Depuis quelle date ?
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 qui ne pourront que demander une relance si la date est ancienne

ank

Re : Suivie assistance.
« Réponse #5 le: 18 January 2017 15:26:14 »
depuis le 19/12 :(

je dois donné quel information a la personne que je contacte en mp ??

sebastopaul

Re : Suivie assistance.
« Réponse #6 le: 18 January 2017 16:08:50 »
Tu lui demande de relancer. As tu contacté aussi le 3244