hashkamal

Commande Crystal à l'étape 1 depuis le 06/12
« le: 19 December 2016 09:45:18 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Crystal à 1.99€ le 06 décembre, et depuis cette date le processus est toujours à l'étape 1, rien de bouge. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'état d'avancement de la souscription svp ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Commande Crystal à l'étape 1 depuis le 06/12
« Réponse #1 le: 19 December 2016 09:46:01 »
Bonjour hashkamal,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hashkamal

Re : Commande Crystal à l'étape 1 depuis le 06/12
« Réponse #2 le: 19 December 2016 10:04:58 »
Bonjour mowa,
Je vous ai envoyé un mp avec les infos demandées.

mowa

Re : Commande Crystal à l'étape 1 depuis le 06/12
« Réponse #3 le: 19 December 2016 11:35:06 »
Bonjour hashkamal,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été enregistrée ==>     Date de souscription    06/12/2016.
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat    A préparer - Commande de portabilité à l'exploitant en cours
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


hashkamal

Re : Commande Crystal à l'étape 1 depuis le 06/12
« Réponse #4 le: 19 December 2016 12:23:27 »
D'accord, merci pour l'info.

mowa

Re : Commande Crystal à l'étape 1 depuis le 06/12
« Réponse #5 le: 19 December 2016 12:36:59 »
Je vous en prie hashkamal ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hashkamal

Re : Commande Crystal à l'étape 1 depuis le 06/12
« Réponse #6 le: 22 December 2016 15:31:46 »
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles ? Je crois que nous avons atteint le délai de traitement communiqué par téléphone de 14 jours maximum.
Merci


Technicien408

Re : Commande Crystal à l'étape 1 depuis le 06/12
« Réponse #7 le: 22 December 2016 15:44:20 »
Bonjour hashkamal,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Une remonté est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Commande Crystal à l'étape 1 depuis le 06/12
« Réponse #8 le: 05 January 2017 16:31:35 »
Bonjour hashkamal,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 06/01/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Commande Crystal à l'étape 1 depuis le 06/12
« Réponse #9 le: 20 January 2017 16:11:23 »
Bonjour hashkamal,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   4 jours, 9 heures, 54 minutes
Heure de la box :   20/01/2017 17:08:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Commande Crystal à l'étape 1 depuis le 06/12
« Réponse #10 le: 21 January 2017 09:08:16 »
Bonjour hashkamal,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 jours, 2 heures, 54 minutes
Heure de la box :    21/01/2017 10:07:57
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.