cocopops

TV image freeze
« le: 18 December 2016 15:37:13 »
bonjour

cela fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de qualité de ligne ( image TV "pixélisé" , image saccadée, internet qui rame par moment, etc ... ).
apres avoir ouvert un premier incident celui ci a été cloturé automatiquement alors que le pb n'est as resolu.
j'ai donc rouvert un incident puis un technicien prestatire est intervenu et n'a pas trouvé la panne.
puis incident fermé cote free ... j'ai donc rappelé pour ouvrir une 2eme fois l'incident.
on m'a dit qu'un technicien free cette fois ci serait mandaté mais pas de news sinon l'appel ce jour de free qui voulait diagnostiquer le pb lui expiquant qu'on repartait à zero et que toute cela a deja été fait ...

est ce un coorp peut mettre son nez dans ce dossier sachant que j'avais demandé à free et au tech si des presonnes dans l'immeuble avait le meme pb ; ils n'ont pas l'inf visiblement.

merci de l'aide.

slt.