fbx14140882

bonsoir
Ma ligne a été résiliée le 2 décembre et et j'ai envoyé la box le 5 décembre 2016 mais je n'ai pas de retour de votre part. Avez-vous bien réceptionné le matériel en totalité ? Merci pour votre réponse

antoinedu44

Re : Comment savoir si la box renvoyée a bien été réceptionnée
« Réponse #1 le: 16 December 2016 20:47:03 »
bsr,

je me permets de répondre à leur place, j'ai resilier debut novembre , envoyé le materiel le 7nov, ils viennent seulement de me recontacter par mail me disant qu'ils n'ont rien reçu, or j'ai un accusé de réception du 10 novembre.

conseil : appeler le 3244 avant d'être résilié après c'est impossible .

cdt

mowa

« Réponse #2 le: 17 December 2016 09:15:27 »
Bonjour antoinedu44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 17 December 2016 09:20:06 »
Bonjour antoinedu44,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation 04/11/2016
Je tiens à vous préciser que le Matériel a bien été réceptionné le       => 14/11/2016 : La poste Client mais pas entièrement le boitier HD (mac 0007CB9E981C ).
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 17 December 2016 14:54:59 par mowa »

antoinedu44

« Réponse #4 le: 17 December 2016 14:50:19 »
Bonjour,

Vos dates me concernant ne sont pas du tout bonnes, de toute facon je peux justifier de l envoi de mon colis et de sa bonne reception, de ce fait, envoyez moi une mise en demeure par recommandé  ou classez  le dossier mais ce n est pas de ma faute si votre logistique est mal gérée.

Cdt

mowa

« Réponse #5 le: 17 December 2016 15:01:11 »
Excusez moi le message était déstiné à une autre personne, j'ai rectifié cela ;)
Je tiens à vous préciser que l'envoi ne peut etre effectué que par fax ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les procédures Free.
Vous pouvez joindre le service responsable au 0892135161 afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.