VanesSparrow

Commande bloquée à l'étape 3
« le: 16 December 2016 17:18:50 »
Bonjour,

Ma commande est bloquée à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Telecom".
Sauriez-vous m'indiquer un délai entre l'étape 3 et la 4 ?
Par ailleurs, j'ai reçu un mail me disant de remplir le mandat de prélèvement SEPA en ligne, mais quel que soit l'onglet que je clique dans "Mon abonnement" ça ferme ma session.
Dois-je l'envoyer par courrier ? Est-ce l'envoi de ce document qui débloque l'étape 4 ?
Merci, cordialement.
« Modifié: 17 December 2016 05:17:08 par VanesSparrow »

Technicien408

Re : Commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 16 December 2016 17:35:32 »
Bonjour VanesSparrow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fbx19633020

Re : Commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 16 December 2016 18:09:49 »
Armez vous de PATIENCE VanessSparrow 😂😂😂
On va vous répondre qu'il faut patienter

mowa

Re : Commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #3 le: 17 December 2016 10:28:42 »
Bonjour fbx19633020,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Etat    Ligne en cours de construction
09/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #4 le: 17 December 2016 10:33:49 »
Bonjour VanesSparrow,
je tiens à vous informer que le fait d'envoyer le mandat SEPA n'a aucun rapport avec le câblage, sur votre interface vous pouvez télécharger le mandat sepa et l'envoyer à l'adresse indiquée.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement..

VanesSparrow

Re : Re : Commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #5 le: 18 December 2016 11:33:55 »
Bonjour VanesSparrow,
je tiens à vous informer que le fait d'envoyer le mandat SEPA n'a aucun rapport avec le câblage, sur votre interface vous pouvez télécharger le mandat sepa et l'envoyer à l'adresse indiquée.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement..

Bonjour, je vous ai envoyé le numéro en mp.
Cordialement.

mowa

Re : Commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #6 le: 19 December 2016 09:37:05 »
Bonjour fbx19633020,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 17/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox v6 prévu. 
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #7 le: 19 December 2016 09:39:12 »
Bonjour VanesSparrow,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
12/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #8 le: 19 December 2016 17:37:49 »
Bonjour VanesSparrow,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #9 le: 19 December 2016 18:08:28 »
Bonjour fbx19633020,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #10 le: 20 December 2016 11:44:27 »
Bonjour VanesSparrow,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 19/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #11 le: 20 December 2016 16:05:09 »
Bonjour fbx19633020,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 21/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #12 le: 20 December 2016 16:11:17 »
Bonjour VanesSparrow,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #13 le: 21 February 2017 18:28:44 »
Bonjour VanesSparrow,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 47 minutes
Heure de la box :   21/02/2017 19:27:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement