jc402478

Suite à la résiliation de mon abonnement fin Novembre, j'ai renvoyé l'ensemble de mon matériel Freebox le 08/12/2016 à l'adresse indiqué sur le bon de résiliation.
 Aujourd'hui, au niveau des suivis en ma possession : Web et 3631, il est indiqué que le colis est LIVRE sur "Aulnay base colis IdF ACP",  alors que l'adresse de livraison indiqué sur mon bordereau AR est : Freebox C/O Publidispatch - 6 rue Desir Prevost - 91 075 Bondoufle.
Je n'ai pas reçu de confirmation de réception de la part de Free. Pourriez-vous m'aider et me préciser si le colis est effectivement arrivé à Bondoufle ?.
Par avance, merci.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour jc402478,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement