WorstFAIever

Bonjour,
Il y aurait eu trop de volume de vente en décembre? Je n'ai pas de nouvelles de ma livraison de box qui aurait (selon l'escroc le vendeur de ma box)dû arriver autour du 6 décembre. Internet me sert d'outil de télétransmission pour mon travail.
Ce délai non prévenu (ou soigneusement caché au choix) me met , a minima, dans un embarras complet...
Quel est le nouveau délai pour les box?

Technicien408

Bonjour WorstFAIever,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jamimi57

Bonjour a tous !!
Je sais pas ou ecrire sur le forum je suis perdu
J'ai le meme probleme que bcp de personne a savoir toujours pas livraison de ma box crytal. Je commence a perdre patience et surtout regretté mon choix. Et mon mari et enfants on plus de patience du tout !!! J'aimerai avoir des informations pourquoi cette livraison prend autant de temps ???? Cb de temps me reste t il pour me retracté ??? Vraiment decu je pensé que j'allais regrette mon ancien operateur...
Une reponse svpppp je desespere !!!!! Merci.

mowa

Bonjour WorstFAIever,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour Jamimi57,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Jamimi57.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Jamimi57

Enfiiiin ca me rassure !!! Merci de votre reponse. Je vais surveillé le site ups maintenant.
Bonne soirée


Technicien408

Je vous en prie Jamimi57.
A votre service

Technicien408

Bonjour Jamimi57,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 4 heures, 0 minute
Heure de la box :   26/12/2016 15:37:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement