nemes

RENVOI de FREEBOX et pb de reception de votre part
« le: 16 December 2016 11:02:12 »
Bonjour,
Suite à la résiliation du 05/10/2016 de mon offre freebox, vous m’avez notifié le 15/12/2016 par email que vous n’aviez pas reçu le matériel et que vous entendiez le facturer 150 euros.

Ainsi je vous informe que la réexpédition de l’intégralité du  matériel a été faite le 23/11/2016. La preuve de dépôt du colis du 23/11/2016 mentionne la date de l'envoi et la réception du colis . Ainsi que son poids!

Apparemment ce problème est très "à la mode" chez vous!

Par ailleurs, c’est à vous de régulariser cette situation et de prouver que le colis ne contenait pas l’intégralité du matériel en vertu de l’article 1315 du code civil.
Sincères salutations

Technicien408

Re : RENVOI de FREEBOX et pb de reception de votre part
« Réponse #1 le: 16 December 2016 17:20:38 »
Bonjour nemes,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nemes

Re : RENVOI de FREEBOX et pb de reception de votre part
« Réponse #2 le: 16 December 2016 19:53:20 »
Bonjour,

JE vous ai envoyer en MP le numéro de ma ligne fixe ainsi que tout les éléments nécessaire.
Merci de votre retour.
Cordialement.